Accueil - Collège notre Dame Douvres, Enseignement privé, Collège bilingue, Académie Caen, College cœur de nacre

Le collège privé Maîtrise Notre-Dame, situé à Douvres la Délivrande Académie de Caen comporte 29 classes avec anglais en première langue internat mixte. Nos formations classes bilangues nacre Allemand-Espagnol dès la 6ème, section bilingue avec apprentissage intensif de langlais dès la 6ème, section européenne dès la 5ème, Classes à dominante sportive Aquatique, équitation, escalade, voile et accompagnement des enfants dyslexiques. Classes SEGPA. 3ème Prépaprofessionnelle.

OVERVIEW

This website college-notre-dame.fr currently has a traffic classification of zero (the smaller the better). We have scanned twenty pages inside the site college-notre-dame.fr and found two websites referring to college-notre-dame.fr. We were able to observe one mass network accounts retained by college-notre-dame.fr.

COLLEGE-NOTRE-DAME.FR RANKINGS

This website college-notre-dame.fr has seen fluctuating quantities of traffic for the duration of the year.
Traffic for college-notre-dame.fr

Traffic ranking (by month) for college-notre-dame.fr

Traffic ranking by day of the week for college-notre-dame.fr

WHAT DOES COLLEGE-NOTRE-DAME.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of college-notre-dame.fr Mobile Screenshot of college-notre-dame.fr Tablet Screenshot of college-notre-dame.fr

COLLEGE-NOTRE-DAME.FR HOST

I discovered that the main root page on college-notre-dame.fr took two thousand four hundred and seven milliseconds to download. Our crawlers could not discover a SSL certificate, so therefore I consider college-notre-dame.fr not secure.
87.98.143.238

I diagnosed that this website is weilding the Apache/2.4.10 (Debian) os.

PAGE TITLE

DESCRIPTION

CONTENT

This website college-notre-dame.fr states the following, "LV II Allemand - Espagnol." We viewed that the website stated " 6ème - Découverte des Activités en Pleine Nature." It also said " 5ème - Equitation VTT. Démarches en vue dune inscription. Au coeur de la Vie. Le collège hier et aujourdhui. 02 31 36 16 60 Secrétariat." The header had Collège notre Dame Douvres as the highest ranking search term. It is followed by Enseignement privé, Collège bilingue, and Académie Caen which isn't as ranked as highly as Collège notre Dame Douvres. The next words they used was College cœur de nacre.

SEEK SUBSEQUENT WEBSITES

College Notre Dame Jean-Paul 2 - Ploemeur Morbihan

Collège Notre Dame Jean-Paul II - Ploemeur. Parcours pour les 4è et 3è-. Les points pour le D. Inscriptions au collège pour la rentrée 2018 ,. du 26 au 30 mars .

Bienvenue au Collège Privé Notre Dame de Marvejols - Collège Privé Notre Dame - Marvejols

Mdash; Le mot du Directeur. Mdash; Le collège en images. Mdash; Salle de S. Mdash; Atelier de Technologie. Mdash; Le Laboratoire de Physique.

Au Collège Notre-Dame Grandir dans la confiance

Les classes de 5ème et 4ème. Le parcours de foi en sixième. Le parcours de foi en cinquième. Le parcours de foi en quatrième. Le parcours de foi en troisième. Les classes de 5ème et 4ème. Entrer en douceur dans un nouvel univers. Partager des temps de fraternité.

le site du collège Notre Dame

Les bons réflexes à avoir. Curren; Janvier - Février. Bienvenue sur le site du collège Notre Dame.

College of Arms - College of Arms

Proving a right to arms. Naval, Military and R. Identifying a Coat of Arms or Crest. Duke and Duchess of Cambridge. Crests of Knights of the Garter. An Evening with John Blanke. If you have an enquiry o.